animation accueil notreservice cgu quisommesnous parrainage logo
Date limite des déclarations :
le second jour ouvrable du mois de Mai
Revenus et charges Déclarations fiscales Quelques conseils en cas de défaillance du gestionnaire

Déclaration fiscale LMNP, résidence services ou Censi-Bouvard


Notre service


Nous avons mis en place un calculateur qui génère les déclarations fiscales (2031, 2033, et 3517 s'il y a lieu) pour votre activité de loueur en meublé non professionnel.


Ce système interactif vous demande les informations de l'année (montant des loyers perçus, etc), et les combine avec les informations des années précédentes pour produire la liasse de l'exercice fiscal.


Pour voir un exemple de résultat de notre système, cliquez ici.


Si vous l'utilisez pour la première fois, il vous demandera certaines informations relatives à l'achat de votre propriété et aux déclarations précédentes. Ces informations sont nécessaires pour un calcul correct de votre déclaration de cette année. Cela vous prendra environ deux heures.


Si vous avez déja utilisé notre service l'année précédente, il vous suffit d'entrer les informations de l'année, ce qui vous permet de produire votre déclaration très rapidement : il n'y a plus que 8 valeurs à saisir. Cela vous prendra environ une demi-heure.


Notre service a été déclaré à la CNIL, et nous ne transmettons vos informations à personne.


Nous tenons à vous rappeler que notre système ne convient qu'aux Propriétaires Immobiliers possédant un ou plusieurs studios dans une "résidence services", ou en régime fiscal Censi-Bouvard, ou en régime fiscal LMNP au réel simplifié (déclaration BIC).


V e r s i o n   d u   s i t e   :   v 2 . 1 7 7   ( 1 9   A v r i l   2 0 1 8 )